Un vétérinaire dans le 85 (VENDEE)

Trouvez un vétérinaire de garde à proximité de chez vous!
Quel service Vétérinaire de garde?

Trouvez un vétérinaire de garde à proximité de chez vous!
Trouver un vétérinaire de garde

Un vétérinaire autour de moi

Surveillance des risques santé animale
Surveillance santé animale

Calculateur toxicité Chocolat

Guides et Conseils vétérinaires

Cabinets et cliniques vétérinaires dans le 85 (VENDEE)

Vous habitez dans le département 85 (VENDEE) et vous recherchez un vétérinaire autour de vous pour faire suivre votre animal de compagnie ? Voici les cliniques et cabinets vétérinaire de votre région (classés par ordre alphabétique des villes) :

La santé de votre chien, chat ou lapin doit être suivie par un vétérinaire. Une consultation annuelle est fortement recommandée pour contrôler l’état de santé de votre animal, dépister d’éventuelles maladies et mettre en place les mesures de prévention comme la vaccination.

En cas d’urgence vétérinaire dans le 85 (VENDEE)

Le 3115 Urgences Vétérinaires vous propose d’être mis en relation directe avec un vétérinaire de garde sur le département 85. Cependant, il est possible que toutes les villes du département 85 ne soient pas couvertes par ce service. Afin de savoir si votre commune est concernée par le service 3115 Urgences Vétérinaires, consultez la liste de communes ci-dessous.

Si votre commune ne figure pas dans la liste ci-dessus, nous vous invitons à contacter votre vétérinaire habituel. Si ce dernier n'assure pas lui-même a garde, il vous indiquera le service vétérinaire de garde vers lequel il oriente ses urgences.